Les étoiles de Mougins 2007

J’y étais! Avec mon bidon habité!
Ben oui, il faut éduquer les enfants très tôt!
Les étoiles de Mougins, c’est en fait un festival international de la gastronomie et des arts de vivre. Cette année a eu lieu la deuxième édition, pour mon plus grand plaisir!
L’année dernière, j’y étais allée sans savoir, un peu au hasard. J’en étais revenue emballée, émerveillée.
Cette année, il fallait donc que j’y sois, enceinte ou pas!

 J’ai proposé à ma soeur de se joindre à moi, ainsi qu’à ma copine Sanka. Et qui rencontrons nous au détour d’une ruelle? Vanessa!
Et qui retrouvons nous lors d’une démonstration? Myriam! Déjà présente à la 15ème rencontre Ô délices.
Stéphane était évidement présent lui aussi, mais ça, on pouvait s’en douter!
Le monde est vraiment petit! A moins qu’il fut évident pour des gourmandes-gourmets d’assister à ce festival!
FIG 2007
C’est donc en groupe que nous avons assisté à pas moins de 7 démonstrations.
Je vais humblement tenter de vous retranscrire l’esprit des recettes Au fur et à mesure, car il me faut le temps de tout retranscrire!
Pour la philosophie des chefs, ma soeur, emballée par la journée, a ouvert son blog! C’est ici que ça se passe!
Dans ce dossier, vous pourrez découvrir les prestations de:
Laisser un commentaire

