un apéro rigolo

Ces petits pingouins ont fait le tour de la blogosphère culinaire, mais je ne les avais pas encore réalisé. C’est ma sœur qui s’y ait collé, et le résultat a amusé tout le monde!


Par contre, niveau gout, je n’ai pas trouvé ça exceptionnel! Mais c’est surtout l’aspect visuel qui est sympa.

Poire et avocat aux baies roses 03

Avec ça, j’ai réitéré l’expérience avocat-poire-poivre rose, en cuillère cette fois. Une recette très rapide pour un résultat inovant.

On trouve la recette chez Sophie. J’ai simplement utilisé de la crème de vinaigre balsamique blanc, qui a permis de conserver de jolies couleurs.

Laisser un commentaire

