Les Etoiles de Mougins 2010: Les Toques brûlées font leur cirque

En arrivant à Mougins, ce WE, voilà ce que nous apercevions: des ballons multicolores dans le ciel!

Evidemment, l’enfant qui est ancrée dans mon âme a très vite eu envie d’aller voir ce qui se passait dans le jardin d’enfant d’où partaient ces ballons!

On s’approche, et là…

Les Toques brulées font leur cirque 04

Alors, j’ai posé la question: « vous êtes qui, quel est le concept? »

Mais dans la cohue des curieux comme moi, impossible de comprendre… J’ai vaguement saisi que c’était des chefs qui s’associaient pour ce genre de manifestation « pour montrer qu’ils savent travailler ensembles »

Les Toques brulées font leur cirque 03

Heureusement, Internet est là, et de retour à la maison, j’ai pu découvrir ce qu’était « Les Toques brulées »

Les Toques brulées font leur cirque 01

Les Toques brulées font leur cirque 02

Dans la foule présente devant les stands beaucoup plus d’adultes que d’enfant. J’ai trouvé ça dommage, quand on voyait à quel point les dégustations proposées étaient ludiques.

Les Toques brulées font leur cirque 05

Verdict:
Je ne peux pas vous dire si c’était bon, je n’ai pas goûté! Trop de monde devant les stands, je n’avais pas envie de jouer des coudes. J’aurais certainement du!

Mais l’accueil et l’ambiance entre cuisiner avaient l’air très chouette, et ce fut une aparté sympathique!

Quelque chose me dit que je vais certainement recroiser ces toques brûlées!

Un commentaire

Laisser un commentaire

