Paniers gourmands 100% Zen pour Noël 2010

L’idée est partie du célèbre SOS cookies en bocal. Seulement, je trouvais ça trop simple, trop déjà-vu (même si j’ai pris conscience qu’il faut faire partie de la blogosphère pour l’avoir déjà trop vu! )

Alors, j’ai cherché des idées, j’ai farfouillé partout, et j’ai établi mon programme.

Je voulais offrir du 100% Zen, le genre gâteau alsa, mais en plus original, et finalement plus logique. J’ai donc trouvé sur le net

SOS soupe aux deux lentilles et curry, en bocalune « soupe aux deux lentilles et au curry« ,

SOS cookies aux trois chocolatsà laquelle j’ai ajouté le célèbre « SOS cookies »,

SOS risotto aux cèpes et aux girolles, en bocalun « Risotto aux cèpes et aux girolles« ,

SOS Apéro Crackers pistache inspirés des frères POURCELun « craquers aux pistaches » inspiré des frères Pourcel,

SOS Apéro Crackers au fromage, wasabi et sésame inspirés de Laurence Salomonet un « craquers au fromage, sésame et wasabi » inspiré de Laurence Salomon.

Le plus difficile fut de trouver le nombre de pot nécessaires! La foirefouille fut d’un grand secours.

Puis un peu de tissu girly, de jolis rubans, et voilà le résultat!

Paniers gourmands 100% Zen pour Noël 2010 01

Laisser un commentaire

