*BRICO* des jupettes de fée

là, je vais me faire très très humble: je suis loin d’être une pro en couture… 

Je me suis rendue dans un magasin de tissu pas cher, et j’y ai pris du tulle, et du rideau à étoile.

J’ai ensuite coupé des bandes, j’ai cousu tout ça comme je pouvais, j’ai passé un élastique à la taille. Le résultat était chouette, loin d’être parfait, mais les fillettes ont été ravie!

Pour les gaçons, j’avais choisi de faire des capes, avec le même tissu à étoile. Finalement, ce fut des foulards, et les garçons n’ont pas vraiment été emballés. Ils ont préféré les ailes…

Un commentaire

Laisser un commentaire

