L’anniversaire « fée, princesse, lutin » des 4 ans de ma princesse

Pour les 4 ans de ma princesse, je lui ai demandé ce qu’elle voulait…

« Fée! mais avec une robe de princesse! »
« Mais les garçons que tu as invité? »
 » ben en fée aussi! ça existe les fées garçons! »

Facile, donc!

La préparation nous a pris quelques soirées, mais rien d’insurmontable, quand même! L’Homme a dit « on fera quand même pas ça tous les ans, hein? » Donc, il me reste 1 an pour le convaincre du contraire…

Et puis le net fourmille d’idées et d’explications. Suffisait de se lancer. Je vais tout vous montrer et vous expliquer:

*BRICO* Fabrication d'ailes de fée 01La fabrication des ailes de fée

*BRICO* des jupettes de fée

les déguisements

*BRICO* la chasse au trésor pour enfants de 4 ans 01l’organisation de la chasse au trésor

*BRICO* support à muffins, ou à bonbons 01la fabrication du porte bonbons

Sucette de sucre candi

les sucettes de sucre candi

L'anniversaire "fée, princesse, lutin" des 4 ans de ma princesseLe gateau princesse fée, évidement

Laisser un commentaire

