Les étoiles de Mougins 2011

Et oui! Cette année encore, j’y étais! Pour mon plus grand plaisir!

Je n’étais pas seule: Vanessa et Hélène ont également fait le déplacement (un bel et grand article la journée d’Hélène ici!). Ma maman et ma soeur Salakis n’ont pas voulu non plus rater ça!

Cette année, nous avons été gâtée, nous, les blogueuses! Rien de moins qu’une carte « presse »! Et l’espace blogueur était dans la tente des chefs!

Nous avons ainsi pu tout voir, profiter pleinement du festival, rencontrer les chefs tranquillement, un vrai rêve!

FIG 2011 01

Cette année encore, nous avons été accueilli sur place par Eric Favraud, gentil et professionnel comme à son habitude. Merci Eric, et merci Valérie de l‘office du tourisme de la ville de Mougins, de nous avoir offert cet accueil, de nous avoir donné les moyens de retranscrire aujourd’hui (et dans le cours de la semaine, soyez indulgent avec moi!) le reportage exclusif de « nos » Étoiles de Mougins 2011!

Je vous montre un aperçu? histoire de vous faire languir de mes articles?

Les Toques brûlées font leur show30

Les Toques brûlées font leur show

"Taxi driver" de Christian Sinicropi20

« Taxi driver » de Christian Sinicropi

Terre et mer de légumes au wok, par Francis CARDAILLAC

Terre et mer de légumes au wok, par Francis CARDAILLAC

Huitre Gilardeau, risotto Carnaroli de chez Gallo au brocoli et wasabi, émulsion de jus d’huitre par David LE QUELLEC

Huitre Gilardeau, risotto Carnaroli de chez Gallo au brocoli et wasabi, émulsion de jus d’huitre par David LE QUELLEC

Soupe de Carottes jaunes, Lait de Coco et Safran, Tapenade de Carottes "Chermoula", Carottes noires croquantes et Noix, par Audrey de Pouilly

Soupe de Carottes jaunes, Lait de Coco et Safran, Tapenade de Carottes « Chermoula », Carottes noires croquantes et Noix, par Audrey de Pouilly

Laisser un commentaire